Accueil > Actualités > Dépôt des comptes administratifs 2018 : ouverture de l’application ImportCA

Mises à jour

Liste des sigles

Imprimer cette page


 

Vous êtes abonné

Mots de passe perdu ?
 
 

Abonnez-vous

Le guide gestion et tarification des établissements et services sociaux et médico-sociaux présente toutes les clefs de la gestion des budgets prévisionnels, des comptes administratifs, des CPOM et de la tarification.

Développé en 11 études thématiques, il apporte des analyses et des explications sur : Les enjeux du financement et de la tarification, Les dernières réglementations applicables, Les outils de contractualisation, Les réformes de la tarification.

Régulièrement mis à jour, il prend en compte les évolutions réglementaires et budgétaires et met à disposition des abonnés des modèles directement exploitables ( cadre normalisé de BP et de CA, rapport budgétaire, bilan financier du siège, …).

 

18/03/2019 Dépôt des comptes administratifs 2018 : ouverture de l’application ImportCA

L’application ImportCA de la CNSA est ouverte depuis mi-mars pour le dépôt des comptes administratifs 2018 des ESMS. Cette application est disponible sur le site de la CNSA au niveau du lien suivant : https://portail.cnsa.fr.

Pour rappel, les comptes administratifs 2018 doivent être déposés sur ImportCA avant le 30 avril 2019.

 


L’accès à tout le contenu du guide de gestion budgétaire est réservé aux utilisateurs abonnés.

Si vous souhaitez accéder à toutes ces informations, vous pouvez vous abonner en cliquant sur le lien suivant : ABONNEZ-VOUS.

Si vous êtes déjà abonné vous pouvez accéder au contenu en vous authentifiant avec votre identifiant et votre mot de passe dans la rubrique « Vous êtes abonné », se trouvant à gauche.


En partenariat avec

Crédit Coopératif

Guide édité par l'uniopss
15 rue Albert - CS 21306
75214 Paris Cedex 13
tel. : 01 53 36 35 00
fax. : 01 47 00 84 83
www.uniopss.asso.fr

Logo UNIOPSS